Formalités administratives

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Horaires des admissions

Du lundi au vendredi de 8h15 à 18h00
Permanences weekends et jours fériés pour les admissions et sorties : porte 1 – niveau G
Samedi de 8h à 17h, dimanche et jours fériés de 9h à 16h30.

Documents nécessaires à votre prise en charge

Si vous êtes assuré social :

  • Les frais de consultation ou de séjour seront facturés à la sécurité sociale.
  • Contactez votre mutuelle ou votre assurance complémentaire pour un accord de prise en charge avant la fin de votre séjour. Liste des mutuelles conventionnées

Si vous n’êtes pas assuré social :

  • Vous êtes redevable de l’intégralité des frais engagés. Si vous relevez d’une assurance privée, celle-ci peut vous délivrer une attestation de prise en charge, vous évitant d’avancer les frais.
  • Vous aurez à effectuer un virement bancaire ou à déposer, lors de votre pré-admission, un chèque de banque d’un montant correspondant au coût de votre hospitalisation, calculé selon la durée prévisible de votre séjour. Le paiement par carte bancaire est aussi accepté.

Pour les ressortissants de la communauté européenne :

Présentez le formulaire E112 accompagné de votre carte européenne. Votre prise en charge devra être validée par le centre des Relations Internationales, dans le cas contraire elle resterait à votre charge.

Si vous bénéficiez de la CMU prévenez le service des admissions.

Contact facturation

Pour toute question relative aux factures que vous pouvez recevoir à l’issue d’une consultation ou d’un séjour à l’Hôpital Paris Saint-Joseph, veuillez contacter le service recouvrement au 01 44 12 31 67 ou par mail à recouvrement@ghpsj.fr

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