Il est important de réaliser votre dossier de pré-admission avant votre séjour à l’hôpital.
Venir en hospitalisation
Pour les patients hospitalisés en chirurgie :
Chambre particulière
Vous serez admis en hospitalisation conventionnelle (ou complète), c’est-à-dire que vous passerez au moins une nuit à l’hôpital. Des prestations hôtelières sont disponibles. Sur le contrat d’engagement de paiement et demande de prestations, vous devez sélectionner les prestations que vous souhaitez.
Pour la chambre particulière, 3 choix sont possibles :
Vous souhaitez une chambre particulière :
- Si vous avez une mutuelle, nous adresserons la demande de prise en charge directement à votre mutuelle. En fonction de votre contrat de mutuelle, vous paierez le reste à charge à votre sortie s’il y en a un, soit la différence entre le coût de la chambre et la part prise en charge par la mutuelle.
- Si vous n’avez pas de mutuelle, vous vous engagez à régler l’intégralité du coût de la chambre le jour de votre sortie.
Vous ne souhaitez pas de chambre particulière :
- Si vous avez tout de même bénéficié d’une chambre particulière durant votre séjour et que vous avez une mutuelle, vous nous permettez de demander à votre mutuelle la prise en charge de la chambre particulière à hauteur de votre contrat. Il n’y a aucun coût supplémentaire à votre charge.